La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bonsoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir !   Sam 13 Mai 2006 - 19:54

Bonsoir,

Je m'intérèsse au caractère pratique de la peine de mort: causes de la mort, mécanisme d'icelle, procédés techniques, mais également aux affaires criminelles, principalement celles des "bandes" du début du siècle, de celle très fameuse de Jules Bonnot aux Chauffeurs d'Hazebrouck par exemple, et enfin aux "Apaches" parisiens de la Belle Epoque également.

Accessoirement j'habite le Pas de Calais, je suis un étudiant en Histoire de 20 ans. Je passe ma Licence, on verra dans 1 mois si je la valide Smile

NB: I can also write in english, as it seems there are some americans or english (or whatever clown ) on this board.
Revenir en haut Aller en bas
piotr
Monsieur de Paris

Emploi : MD-but I'm not working in prison ;-)

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Dim 14 Mai 2006 - 21:07

Guy-Yautine a écrit:
Bonsoir,

Je m'intérèsse au caractère pratique de la peine de mort: causes de la mort, mécanisme d'icelle, procédés techniques, mais également aux affaires criminelles, principalement celles des "bandes" du début du siècle, de celle très fameuse de Jules Bonnot aux Chauffeurs d'Hazebrouck par exemple, et enfin aux "Apaches" parisiens de la Belle Epoque également.

Accessoirement j'habite le Pas de Calais, je suis un étudiant en Histoire de 20 ans. Je passe ma Licence, on verra dans 1 mois si je la valide Smile

NB: I can also write in english, as it seems there are some americans or english (or whatever clown ) on this board.
Welcome Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Lun 15 Mai 2006 - 0:01

Thanks a lot Piotr Wink
Nemo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Bonsoir !   Lun 15 Mai 2006 - 1:39