| | Hébergeurs d'images - problèmes | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hébergeurs d'images - problèmes Mar 12 Fév 2008 - 18:06 | |
| II A RÉTABLI LES LIAISONS. 
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:14, édité 3 fois |
|
 | |
Hobbi Aide non qualifié

Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: Hainaut - Belgique Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Mar 12 Fév 2008 - 18:11 | |
| http://imageshack.us/ J'utilise cet hébergeur depuis quelques années et aucune photos n'a été perdues  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Mar 12 Fév 2008 - 18:14 | |
| MERCI BIEN, J'EN PRENDS NOTE.  |
|
 | |
CHANTAL Bourreau départemental

Nombre de messages: 297 Age: 44 Localisation: Rotselaar - Belgique Emploi: secrétaire d'un avocat Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Mer 13 Fév 2008 - 6:40 | |
| Je vous conseille pour ma part www.photobucket.com. J'y ai environ 300 photos/images et tout marche très très bien :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Mer 13 Fév 2008 - 8:52 | |
| Merci, Chantal, je le garde en mémoire. |
|
 | |
Adelayde Admin

Nombre de messages: 2136 Age: 60 Localisation: Pays d'Arles Emploi: Retraitée Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Les images Jeu 9 Sep 2010 - 14:08 | |
| Pratiquement toutes les images que j'ai mises en ligne s’effacent. Je ne comprends pas pourquoi : clic droit sur la sélection, enregistrer sous, puis ImageShack etc. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle est la marche à suivre pour qu’elles restent enfin en place ? |
|
 | |
Javier Monsieur de Paris

Nombre de messages: 788 Localisation: Euskadi Emploi: Retraité Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Jeu 9 Sep 2010 - 15:15 | |
| |
|
 | |
Adelayde Admin

Nombre de messages: 2136 Age: 60 Localisation: Pays d'Arles Emploi: Retraitée Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Les images Jeu 9 Sep 2010 - 15:51 | |
| Merci Javier pour ces précisions. J’utilise également www.imageshack.us pour les images et je ne rencontre pas de problème à ce niveau. Mon souci, c’est que l’image apparaît bien dans le corps du message lorsque le pré visualise mais il disparaît ensuite. Hdesmorest a réussi à récupérer les tombes des chauffeurs de la Drôme mais je ne sais pas comment.
Amicalement.
|
|
 | |
Javier Monsieur de Paris

Nombre de messages: 788 Localisation: Euskadi Emploi: Retraité Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Jeu 9 Sep 2010 - 16:17 | |
| Je n'ai pas eu ce problème. Et si vous mettez le lien direct sur le forum? Probablement nous verrons l'image en utilisant le lien. |
|
 | |
Adelayde Admin

| Sujet: Les images Jeu 9 Sep 2010 - 17:02 | |
| Merci Javier. Je pense que c'est effectivement la solution par défaut. Mais problème quand le lien ouvre une page qui contient une foultitude d'images, il est alors difficile de signaler celle qui est visée. Où quand, dans le temps, la page sur laquelle figurait l'image est "no found".
|
|
 | |
Javier Monsieur de Paris

| Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Jeu 9 Sep 2010 - 21:43 | |
| Bonsoir Adelayde, Je crois que nous parlons de deux choses différents. Dans www.imageshack.us , d'après le lien "My images", et en utilisant le lien "Image details" de chaque image, je vois le suivant. Le lien Forum et le lien Direct se réfèrent à une seule image. Mais le lien Direct est seulement un lien dans la page du forum et le lien Forum (que j'utilise) est la propre image. Est-ce que vous voyez la même chose sur imageshack?  En utilisant le lien Forum:  En utilisant le lien Direct: http://a.imageshack.us/img25/4932/republique.png |
|
 | |
Adelayde Admin

| Sujet: Les images Ven 10 Sep 2010 - 15:55 | |
| J'utilise également le lien "Code de forum" que je copie-colle dans le corps du message : les images correspondantes s'affichent en prévisualisation. J'envoie le message - oh merveille ! - elles sont bien en place : pas de problème, ouf ! C'est par la suite que les choses se gâtent parce que certaine d'entre elles disparaissent. J'ai constaté ce phénomène sur d'autres messages que les miens. Un dernier test pour les tombes des chauffeurs de la Drôme... Amicalement.  |
|
 | |
Adelayde Admin

| Sujet: Les images Ven 10 Sep 2010 - 15:57 | |
| Il est 16 heures 56, l'image apparaît correctement dans le message. |
|
 | |
Adelayde Admin

| Sujet: Les images Ven 10 Sep 2010 - 17:34 | |
| |
|
 | |
Boisdejustice Monsieur de Paris

Nombre de messages: 1311 Age: 54 Localisation: USA Emploi: Ingenieur Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Hébergeurs d'images - problèmes Ven 10 Sep 2010 - 18:07 | |
| Vos images peuvent disparaitre de trois facons:
1. Le site Imageshack devient indisponible - La disparition est temporaire, l'image revient quand le site revient en ligne. La meme chose si l'acces au site hebergeur de l'image est bloque par le site hebergeur du forum.
2. Imageshack change la localisation de votre image sur leur site. Le "path" - la serie de fichier et sous-fichier qui precede le nom de votre image dans l'addresse complete change et donc le forum ne trouve plus votre image pour l'afficher. Dans ce cas il faut retourner sur Imageshack trouver votre image, copier sa nouvelle addresse, retourner sur le forum, editer votre message et coller la nouvelle addresse. Flickr ne change pratiquement jamais la localisation de vos images sur leur site. Je ne sais pas s'il en est de meme pour Imageshack.
3. Votre image sur Imageshack a ete effacee, soit directement par vous ou par un programme de "nettoyage automatique". Certains hebergeurs effacent les comptes inactifs apres un certain temps et d'autre vous donnent seulement un espace a duree limitee pour vos photos. |
|
 | |
| | Hébergeurs d'images - problèmes | |
|