La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Spectacle sur la peine de mort

AuteurMessage
Philippe Muyard
Condamné à mort

MessageSujet: Spectacle sur la peine de mort   Jeu 1 Fév 2018 - 17:58

Bonjour,
C'est traditionnel pour un nouveau sur un forum mais j'espère que je poste ce sujet au bon endroit.

Je suis metteur en scène de théâtre et actuellement je travaille à la mise en scène du discours de Robert Badinter à l'assemblée nationale pour l'abolition de la peine de mort
Il s'agit d'un "seul en scène" avec l'intégralité du discours dans une version théâtralisée.
Pour l'instant, une petite moitié du discours est prête et il sera possible d'en voir une première version le 23 février à 20h00 à la MJC de Saint Priest (69). Gratuit.
Je vois que ce forum touche des "passionnés" du sujet, c'est pourquoi je fais passer cette info, au cas ou elle trouve quelque echo auprès des lyonnais qui composent cette communauté.
Au delà, je me passionne pour l'histoire de l’exécution et de l'abolition depuis une quinzaine d'année et ce spectacle est l'aboutissement de centaines d'heures de travail et de recherche sur le sujet.
Je suis plusieurs de vos fils de discussion qui sont des mines d'or.
Merci de votre lecture
Philippe Muyard
Revenir en haut Aller en bas

Spectacle sur la peine de mort
Page 1 sur 1