La Veuve

Forum consacré à l'étude historique et culturelle de la guillotine et des sujets connexes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Décès d'Eija-Riitta Eklöf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Décès d'Eija-Riitta Eklöf   Lun 2 Mai 2016 - 16:24

Je viens de recevoir un message : une visiteuse - que je suppose être Erika Eiffel - qui apprécie le forum et désire en apprendre davantage sur la guillotine afin d'en reconstruire une, modèle 1:2, pour remplacer celle qui a brûlé dans l'incendie d'un musée de Suède.

Un peu surpris par cette information, j'ai donc cherché sur Internet.

http://www.liveleak.com/view?i=7b6_1193725218

J'avais bien sûr entendu parler d'Eija-Riitta Eklöf, qui nourrissait une réelle fascination pour la Veuve, bien plus que quiconque ici, et était amoureuse du mur de Berlin (les goûts sexuels des gens peuvent surprendre ou déranger, mais à part quand ils touchent à l'illégalité, je ne me sens pas tenu de commenter à ce propos).

Mais je n'avais pas eu écho de sa fin tragique : le 31 octobre dernier, elle est décédée dans l'incendie de son musée/maison de famille à Liden, en compagnie de ses chats et de son carlin.

Une pensée pour elle. Vila i frid.

Le musée a donc pour vocation de renaître de ses cendres (sans jeu de mots).

J'ai conseillé à mon interlocuteur d'acheter les plans à Michael/Boisdejustice, mais c'est possible qu'elle l'ait déjà fait.

Juste une idée, comme ça : quand est-ce qu'on aura un musée public à Paris consacré uniquement à l'histoire de la peine de mort en France, avec exposition dans une salle de plusieurs guillotines de modèles différents - celles de Martinique, de la Réunion, et une des bécanes de Fresnes, éventuellement ?

Fressie La Guillotine
Aide confirmé

Emploi : Grutière à Tour

MessageSujet: Re: Décès d'Eija-Riitta Eklöf   Lun 2 Mai 2016 - 18:28

Je vous remercie de vos condoléances pour la mort tragique de ma sœur.

Ce forum est très utile pour en apprendre davantage sur la guillotine. Je vais reconstruire notre guillotine en Juin. Mon frère aussi aider à construire quand il peut. Je suis très reconnaissant à Micheal de Bois de Justice pour fournir des plans de construction.

Fressie la Guillotine a été très aimé par ma sœur et moi.
Il ne faut pas comprendre notre orientation sexuelle. Seulement que notre amour pour la guillotine est inoffensif.

J'ai fait un petit modèle comme un test. Échelle 1:10. Entièrement fonctionnement. Ce qui est bon prepartion pour la reconstruction de Fressie.

Kindly,
Erika Eiffel
Revenir en haut Aller en bas
Fressie La Guillotine
Aide confirmé

Emploi : Grutière à Tour

MessageSujet: Re: Décès d'Eija-Riitta Eklöf   Lun 2 Mai 2016 - 18:37

Voici une photo de Horizon de Guillotine J'ai construit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès d'Eija-Riitta Eklöf   

Décès d'Eija-Riitta Eklöf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1