|
|
| Auteur | Message |
|---|
Panoramix Monsieur de Paris

Nombre de messages: 504 Age: 62 Localisation: Nantes Emploi: Retraité Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 10:35 | |
| Je vais être in disponible queques jours à compter du 12. MOTIF: Faire déboucher quelques arteres obstruées par exés d' herbe à nicot. Pas évident ! Boooof ! Heureusement le toubib ne s'appelle pas Anatole............................OUF, tant mieux.  Pas |
|
 | |
CARNIFEX Admin

Nombre de messages: 968 Age: 40 Localisation: Angers(Maine et Loire) Emploi: Justice Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 11:40 | |
| Bon courage à vous Panoramix et bon rétablissement. _________________ Potius mori quam foedari
|
|
 | |

Nombre de messages: 504 Age: 62 Localisation: Nantes Emploi: Retraité Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 11:45 | |
| Merci à vous Carnifex. Puisse le grand A...... me laisser la tête sur les épaules. |
|
 | |
Adelayde Admin

Nombre de messages: 2136 Age: 60 Localisation: Pays d'Arles Emploi: Retraitée Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 14:13 | |
| Bon rétablissement, Panoramix ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 15:21 | |
| Le plus dur va être d'arreter de fumer......................J'ai quand même commencé jeune..............8 ans  Pére militaire de carriére=Troupes par cartouches de 25 paquets....Résultat: accroc avant l'age. Au centre anti tabac ils s'arrachent les cheveux. |
|
 | |
piotr Monsieur de Paris

Nombre de messages: 1754 Localisation: Poland Emploi: MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 15:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 16:11 | |
| Trés ressemblant  Mais je ne vois pas à qui....................! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Ven 1 Juil 2011 - 18:55 | |
| J'ai connu le même parcours l'ami... Impossible de dénicher un truc pour arrêter de fumer... Le Campix, à chaque fois que je prenais le volant, l'envie de me viander sous le pare-choc d'un camion m'obsédait à chaque trente-cinq tonnes croisé. Puis un jour, mon dernier (14 ans) m'a dit ; "Que tu n'aies pas envie de te priver d'un plaisir au point d'en claquer; c'est ta liberté. Mais moi, sans toi; je deviendrai quoi ?"... Aucun toubib n'a voulu y croire (il y en avait un paquet à la clef, entre les cardio, les pneumo, les phlébo... etc... manquait plus que le légiste, en fait !) mais pourtant ça m'a tué net l'envie de remettre une cigarette au bec... car même les récidives de cardiopathie n'y changeaient rien... ou vraiment pas longtemps.
En fait, si la "fumette" t'apportait un équilibre, l'ami... ce que je comprends, Ô combien !... n'imagines pas que tu oublieras "l'envie", le besoin, la nécessité... Le tout est d'admettre une seule évidence; j'ai pu, je ne peux plus !
Bon courage... et de tout coeur avec toi !... Ca fait cinq ans que le mien "tient" ses stens. |
|
 | |
Gaëtane Exécuteur régional

Nombre de messages: 499 Age: 56 Localisation: Vosges Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 7:28 | |
| Bonjour Panoramix Bon courage, tenez bon ! Pour vous aidez à franchir ces épreuves difficiles, je vous envoie une bouffée d'air des montagnes vosgiennes. Lac d'altitude 1 200 m, photo prise depuis le sentier de randonnée  |
|
 | |

| Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 9:43 | |
| Ah ! L'air pur et les fameux bonbons des vosges |
|
 | |
Elie Köpter Exécuteur régional

Nombre de messages: 351 Age: 50 Localisation: bretagne Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 11:43 | |
| J'ai arrêté de fumer il y a douze ans. Par hypnose. Je ne cache pas que ce fut facile, mais chaque jour je me disais, ce n'est pas si compliqué que cela. Il m'a fallu trouver un substitut dès que l'envie était présente (chewin-gum, bonbon, boire un grand verre d'eau). Puis petit à petit, puisque l'envie était fugace, cela a fini par s'estomper. Depuis longtemps maintenant, je peux être à côté de fumeurs sans en avoir envie. La fumée ne me dérange pas, seule l'odeur du tabac froid sur mes vêtements est franchement désagréable. Je crois aussi qu'il ne faut pas avoir peur et positiver chaque jour en se disant que c'est une victoire qui rapproche de la liberté (sympa aussi les économies faîtes  En tout cas courage et rapidement vous retrouverez du souffle. |
|
 | |
Gaëtane Exécuteur régional

Nombre de messages: 499 Age: 56 Localisation: Vosges Date d'inscription: 04/08/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 13:58 | |
| HHHUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM ! ! ! |
|
 | |
Adelayde Admin

Nombre de messages: 2136 Age: 60 Localisation: Pays d'Arles Emploi: Retraitée Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 15:17 | |
| | Gaëtane a écrit: | Voici une gamme de bonbons des Vosges provenant d'une confiserie artisanale située à quelques kilomètres de chez moi. A la violette, framboise, myrtille, miel, sapin, bergamotte, mirabelle...un véritable régal pour les papilles  |
A la bergamote : Mamiaaamm ! |
|
 | |
lalande Aide confirmé

Nombre de messages: 39 Age: 54 Localisation: Normandie Date d'inscription: 14/11/2010
 | Sujet: Re: Billard et tire-bouchon Sam 2 Juil 2011 - 22:54 | |
| Bon courage panoramix, de tout coeur avec vous (sans jeux de mots) |
|
 | |
|