|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nemo Monsieur de Paris

| Sujet: Cakes and candles on All Hallow's Day ! Sam 1 Nov 2008 - 4:00 | |
| Happy Birthday, Michael Happy Birthday, Titus Happy birthday à vous deux Happy birthday to you ! _________________ Je ne suis pas un poisson. Je ne suis pas un capitaine. Nemo n'est personne. Mais il compte le devenir.
|
|
 | |
Boisdejustice Monsieur de Paris

Nombre de messages: 1311 Age: 54 Localisation: USA Emploi: Ingenieur Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 1 Nov 2008 - 4:36 | |
| Thank you very much. Please don't complain about your next birthday. My cake collapsed under the weight of the candles... |
|
 | |
Titus_Pibrac Monsieur de Paris
Nombre de messages: 549 Age: 45 Localisation: Italie, Venise Emploi: Ingénieur Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Grazie Sam 1 Nov 2008 - 6:08 | |
| Caro Sylvain,
grazie tanto per il pensiero. Une année en moins.
Titus |
|
 | |
piotr Monsieur de Paris

Nombre de messages: 1754 Localisation: Poland Emploi: MD-but I'm not working in prison ;-) Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Happy birthday boys :-) Sam 1 Nov 2008 - 8:21 | |
| Here's to you Michael !!!!!! Allas salute Titus !!!!!!
http://www.beerstore.com.au/detail.asp?beerID=192 |
|
 | |
pierrepoint Monsieur de Paris

Nombre de messages: 872 Age: 63 Localisation: La Haye-Pesnel Emploi: retraité aéronautique Date d'inscription: 15/08/2006
 | |
 | |
Henri Bourreau départemental
Nombre de messages: 268 Age: 56 Localisation: Cambridge UK Emploi: vacataire/temporaire/artiste Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Biere "La Guillotine" Sam 1 Nov 2008 - 19:57 | |
| Pour l'anecdote, la gravure de la Veuve qui figure sur cette biere vient des editions Larousse. Elle s'y trouvait etre autre dans le dictonnaire de 1929 en deux volumes. On constate en regardant ce dessin que l'artiste n'a pas du approcher une machine pour de bon, car les details sont etranges dans leur interpretation: la poulie sur la traverse du haut ressemble a une tige, et la decoupe qui depasse sur le montant de gauche ne ressemble pas a grand-chose. Egalement, la bassine de zinc destinee a recevoir la tete du supplicie est devenue une caisse en bois... |
|
 | |

Nombre de messages: 872 Age: 63 Localisation: La Haye-Pesnel Emploi: retraité aéronautique Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: BON ANNIVERSAIRE, GUYL !!! Ven 5 Déc 2008 - 8:18 | |
| Je crois que tout est dans le titre... Alors, je me répète : Bon anniversaire, Guyl !Bonne journée aussi...  _________________ " Follow me ! " A.P.
|
|
 | |
guyl Aide non qualifié
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 5 Déc 2008 - 21:58 | |
| Eh bien merci de cette attention particulière! Eh oui, me voila rendu a 50 ans! Le temps n'attends personne! |
|
 | |

| Sujet: BON ANNIVERSAIRE, CHANTAL ! Dim 7 Déc 2008 - 8:20 | |
| Je vais me répéter, ça doit être l'âge  : Bon Anniversaire, Chantal !!! A noter qu'un peu galant logiciel affiche l'âge, ce qui n'est point de mise pour les dames ! Très bonne journée et fêtez ça dignement  _________________ " Follow me ! " A.P.
|
|
 | |
Nemo Monsieur de Paris

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 7 Déc 2008 - 8:46 | |
| Je me joins à Pierrepoint pour vous souhaiter un excellent anniversaire, Chantal !  _________________ Je ne suis pas un poisson. Je ne suis pas un capitaine. Nemo n'est personne. Mais il compte le devenir.
|
|
 | |
Monsieur Bill Exécuteur cantonal

Nombre de messages: 181 Age: 57 Localisation: Paris Emploi: Journaliste Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Bon anniversaire Dim 7 Déc 2008 - 9:49 | |
| | Sywan a écrit: | Je me joins à Pierrepoint pour vous souhaiter un excellent anniversaire, Chantal !
 |
J'unis ma voix à celle de mes prédécesseurs pour vous souhaiter un bel anniversaire , Chantal :cheers: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 8 Déc 2008 - 22:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 9 Déc 2008 - 21:35 | |
| Chantal, je te souhaite un très bel anniversaire Bizz Bizz bisou |
|
 | |

| Sujet: BON ANNIVERSAIRE, JACK DU 30 !!! Mer 10 Déc 2008 - 16:10 | |
| Le titre est explicite...Alors, fêtez ça dignement ! P.S.:Avez-vous des nouvelles du témoin visuel de l'exécution Buffet/Bontems, le gardien de prison retraité ? _________________ " Follow me ! " A.P.
|
|
 | |
|